Afficher un message
  #41  
Vieux 17/01/2007, 21h30
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Je ne l'ai jamais rencontré mais j'aimais beaucoup le personnage, son humour et son côté "loser sympathique": il semblait adorable, sympathique, cultivé, intéressant et créatif.
J'ai fréquenté un temps son forum, lu son blog et il m'avait fait lire un début de roman pour me demander un avis extérieur.
Pfffff....quand je vois un mec comme ça partir à moins de 30 ans sans apparemment avoir connu une grande histoire d'amour et qui semblait avoir tant de choses à faire et à apporter......

Et pendant ce temps, le taux de mortalité n'augmente pas chez les traders et boursicoteurs de tous poils, qui vivent paisiblement dans l'opulence et la santé....
Réponse avec citation