Afficher un message
  #65  
Vieux 19/03/2014, 20h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 891
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
En parlant de Themyscera...

[B]Wonder Woman #29[/B]
Brian Azzarello a fini de planter ses graines pour le final de son run faisant et défaisant les personnages avec un cliffhanger à plusieurs niveaux attendu.
Même si l'action est omniprésente avec le gros vilain assez unidimensionnel dans son approche, ce sont les dialogues et les scènes poignantes au détour des pages qui montrent que les Dieux sont tout aussi humains que ceux qui les vénèrent (franchement jamais je n'aurais misé une pièce sur Héra au début de la série en tant que personnage de la série si j'excepte Diana) lorsqu'ils traversent des conflits (la famille, bro',toujours la famille).
Le plus exceptionnel est que ce tournant est entièrement mis en pages par l'artiste officiel de la série (il faudrait que je regarde si Sudzuka n'en a pas fait plus....) et c'est une vraie valeur ajoutée.
Allez, c'est peut-être bientôt la fin du run mais le bonheur continue d'être assuré chaque numéro.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans