Afficher un message
  #65  
Vieux 22/01/2012, 21h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 814
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[B]I, Vampire[/B] continue de me prouver que j'avais tort à l'annonce de la série : voilà un titre que je lis avec beaucoup de plaisir.
Bonne écriture dans la gestion vampirique (en voilà 1 qui utilise intelligemment la mode vampire sans les clichés) et dessin certes Jae Lee-like (les couleurs jouent aussi) mais pas du tout redondant ou rébarbatif.

Le seul défaut à la limite est la lenteur relative d'autant qu'un cross-over (que j'attends néanmoins) est à l'horizon.
Sinon, pas mal la guest-star John Constantine justement en prévision de la future histoire.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans