Afficher un message
  #26  
Vieux 08/10/2014, 18h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 891
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Punaise [B]Axis[/B] démarre dans un foutoir pas possible après 7 pages de remplissage.
Le fond est bon mais la forme (mazette ce débarquement de héros à la fin tellement mal amené j'ai crû à une illusion). Depuis quand Quentin, Scott et Evan étaient prisonniers?
La réconciliation Alex/Scott est faite à la truelle, j'en passe et des meilleures.
Ca se sent que Remender veut écrire son histoire mais qu'elle est parasitée par d'autres choses.
Après, il se passe suffisamment de choses non spoilées pour que la surprise en soit (notamment celle concernant Tony Stark et c'est un belle utilisation des retombées d'un très mauvais event Marvel).
Pour Adam Kubert, il s'est éclaté!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans