Afficher un message
  #1  
Vieux 28/05/2022, 13h31
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 035
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Quelle équipe créative souhaiteriez-vous pour les prochains Conans

Tout est dans le titre.

Pour le scénario j'aimerais Ram V.
Au regard de son travail sur Swamp Thing (ST) et son These savage shore (TSS), ainsi que toutes les morts de Laila starr, je trouve l'auteur comme affilié à HOWARD.
Beaucoup plus philosophique mais sa réflexion sur les civilisations dans TSS me laisse à penser que son style irait très bien au genre "sword and horror".

Pour le dessin j'hésite entre Steve McNIVEN en mode Barry WINDSOR-SMITH. Ou bien Roberto De La TORRE en mode John Buscema. Et enfin Chris MOONEYHAM.

Pour la ligne éditorial, je me laisserai bien tenté par une multitude d'arc qui n'ont de lien entre eux que Conan.

Et vous ?

EDIT :""hammer et horror"

Dernière modification par captain Kimchi ; 29/05/2022 à 16h23.
Réponse avec citation