Afficher un message
  #75  
Vieux 05/04/2015, 20h34
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 340
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Adinaieros;1569593]Tiens Doop, juste histoire de voir, c'est à partir de combien d'épisodes (plus ou moins hein ?) que tu qualifierais une série de "série" pour le coup ?[/QUOTE]

Pour moi, il suffirait juste qu'il s'agisse d'une [U]série régulière[/U], avec une équipe investie, avec une direction scénaristique pour la série.
Une série régulière, par définition, ça paraît tous les mois, régulièrement quoi.
Maintenant, des one-shot, il y en a toujours eu, mais peut-être pas forcément pour des trucs que l'on voulait installer.
Quand on veut installer, vendre un concept, donner envie, une mini série en 4 numéros comme ça se faisait dans le bon vieux Marvel Comics Group, ce serait déjà pas mal à mes yeux.
1 ou 2 n°, c'est trop peu je trouve, ou bien les auteurs sont des magiciens pour parvenir à donner envie d'une série régulière.
Mais est-ce vraiment le but de Marvel avec Secret Wars ??