Discussion: Chez Buzz VINYLE
Afficher un message
  #8  
Vieux 24/04/2017, 19h41
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
j'ai 3 platines chez moi , la derière en cadeau de Noël . Je dois avoir 3 mètres de vynil, dans de nombreux genres , du classique , de la chanson française, du jazz , beaucoup de rock, musique de films , parfois des trucs bizarres , les BD en vynil, par exemple .
Mes enfants me piquent tous mes disques, on fait les conventions tous les 3 , mon grand me pique mes who, mes Bowie, mes Creedence, mes Kinks mon second mes Brassens et mes musiques de film .
Ma dernière acquisition : 7 colts pour Schmoll , correct en musqiue, mais la pochette de Giraud, vraiment puissant .


Dernière modification par Bill Mitchell ; 24/04/2017 à 19h57.
Réponse avec citation