Afficher un message
  #40  
Vieux 17/09/2008, 20h23
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
j'ai été voir meshuggah lundi à l'ancienne belgique de bruxelles (la meilleure salle bruxelloise, et puis c'est tout).

c'était une foutue excellente soirée mais pour parler des prestations, autant le premier groupe - qui ne méritait même pas que je retienne son nom - était un édifice aux clichés les plus bas (comme 85% des groupes de death metal, finalement, non ? ), autant meshuggah fut très grands ! un petit set (moins d'une heure à mon avis) qui s'arrêtait peut être juste quand il le fallait, car du meshuggah, c'est rigide et carré à souhait et il ne compense pas avec un jeu de scène réellement énorme. par contre, quelle puissance, quelle énergie ! il est bon de voir que certains groupes n'ont pas besoin de grand chose de plus que leur musique pour arriver à faire de bons concerts. le light show était sobre mais bien pensé et il est réellement impressionnant de voir ces gars en exécution. l'idée était réellement de se pointer et d'en balancer pleins la tronche et c'est au final ce qu'ils ont fait et on n'en demandait pas plus. donc merci !
Réponse avec citation