Afficher un message
  #980  
Vieux 19/03/2014, 19h29
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Ah mais tu plaisantes ! J'ai engueulé GillesC comme du poisson pourri, à une époque, parce qu'il ne me laissait à me mettre sous la dent qu'un clic en réput' à chaque fois...

Et puis y'avait plein de gens qui me laissaient juste "t'es con" en commentaire aussi. Je suis prêt à lâcher les noms à l'équipe de modération si on me promet l'immunité et une affiliation avec effet immédiat au programme de protection des témoins.

J'ai rien contre une limite aux PV, mais je trouve que dans l'absolu, c'est vrai que c'est peut-être un poil court sous la forme actuelle. Bon après, si on débride totalement, les type immatures (pas moi, hein, je ferais jamais ça) risquent vraiment de faire n'importe quoi...
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."

Dernière modification par kael ; 20/03/2014 à 08h34.
Réponse avec citation