Afficher un message
  #986  
Vieux 20/03/2014, 10h26
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 376
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
J'avoue ne pas trop bien comprendre ceux qui s'arc-boutent sur la perpétuation d'une restriction dès lors que le motif à la base de cette restriction (le classement des points de réputation) a disparu.
Parce que les réputs vont être majoritairement donnés aux bons mots?
So what?
Parce que ça fonctionne comme ça depuis des années et que donc pourquoi le changer?
Désolé Doop, mais ça c'est l'argument zéro.
Parce qu'on va vers du débridé total?
Ouille ouille, attention, les forces du chaos nous menacent.

Je crois qu'on doit chacun avoir sa manière d'attribuer des points de réputation.
Personnellement, je les utilise pour écrire un commentaire à un post que j'ai trouvé intéressant (pour une raison ou pour une autre) et parce que j'estime que ce commentaire ne nécessite ni la lourdeur d'un MP ni une réponse sans beaucoup d'intérêt dans le thread lui-même.
Je vois ça comme un outil convivial léger qui permet de créer et d'entretenir les liens avec les autres forumeurs.
Et ça m'énerve quand la machine me dit que je devrais d'abord donner des points de réput à d'autres parce que ça va à l'encontre de la manière dont j'utilise la fonctionnalité.

Voilà, c'est juste mon avis.
Après, si les "forces conservatrices du forum" restent murées dans leur immobilisme (joke, hein), je ne vais pas en faire une maladie, hein...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation