Afficher un message
  #1  
Vieux 20/11/2007, 14h54
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Naissance de Gourvy Comics pour bientôt

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance prochaine de mon comicshop :

[B][SIZE="7"]Gourvy Comics[/SIZE][/B]
[SIZE="6"][U]
Les débuts sont prévus pour Janvier 2008[/U][/SIZE]

[SIZE="5"]
[B]Qu'est-ce qu'on va trouver chez Gourvy Comics ?[/B][/SIZE]

[SIZE="3"][U][B]Des comics VO, bien sûr :[/B][/U] [/SIZE]
[LIST]comics VO neufs en précommande - le tarif des comics sera 1$ = 1€, et les frais de ports offerts à partir de 60 euros d'expédition[/LIST][LIST][*]comics VO neufs - le prix n'est pas fixé mais ça devrait être autour de 1.20 € = 1 $ (soit 3.60 € le comic à 2.99 $, par exemple)[/LIST][LIST][*]back-issues : Marvel, DC, Dark Horse, Image allant des années 60 à aujourd'hui. Je possède environ 6000 références, et ce cera progressivement disponible sur le site[/LIST][LIST]des TPB (Trade paperbacks) et HC (Hardcovers) en précommande ou en direct. Le tarif n'est pas encore arrèté.[/LIST]
[SIZE="3"][B][U]
comics VF aussi :[/U][/B][/SIZE]
[LIST][*]les news VF en précommande, avec les éditions collectors[/LIST][LIST][*]comics VF d'occasion aussi de tout crin, en quantité plus réduite que les back-issues de VO mais bien présente[/LIST]

[SIZE="5"][B]Comment trouvez Gourvy comics ? Y-a-t-il une boutique ? un site internet ? Bonnes questions ! [/B][/SIZE]

Gourvy comics sera présent sur internet avec son propre site. Il est en cours de réalisation et [B]la date de mise en service souhaitée du site est février 2008[/B], sous toutes réserves

Gourvy comics continuera d'être présent aux deux éditions du [B]festival de la BD de Ramonville[/B], banlieu de Toulouse (prochaine édition le dimanche 20 Avril 2008, à confirmer), et éventuellement d'autres festivals / convention.

Enfin, Gourvy comics sera présent à partir de janvier 2008 [B]tous les lundis au marché du livre de St Cyprien à Toulouse (Métro St Cyprien, ligne A) le matin et l'après-midi[/B]. c'est ici que vous trouverez les comics VF dans un premier temps.

[SIZE="5"][B]
Comment marchent les précommandes ?[/B][/SIZE]

les précommandes sont prises avant une date butoir (environ le 13 du mois), qui sera connue chaque mois à l'avance, par courrier électronique ou email.
Les clients intéressés m'envoient un MP sur buzz ou un mail à [email]gourvycomics@linuxmail.org[/email] contenant tous les comics désirés.
Le règlement des comics se fera AU MOMENT DE L'EXPEDITION des comics

Je distinguerai d'une part les clients avec qui j'ai déjà fait affaire et qui pourront simplement démarrer comme exposé précédement et dautre part les nouveaux clients. Pour me protéger, je demanderai l'envoi d'un chèque d'avance de 50 euros au départ, qui sera déduit de la première commande

l'acitivité de Gourvy comics démarre en janvier, mais je prends les précommandes du previews de décembre



[SIZE="5"][B]Qu'est-il possible de précommander avec Gourvy comics ?[/B][/SIZE]

En principe, tout ce qui est disponible sur le catalogue PREVIEWS de Diamond est commandable. Mais si vous voulez savoir le prix d'un article particulier, je vous communiquerai mon prix de revente. Le seul tarif certifié est 1$ =1 € pour les comics, TPB et HC.



- Voici les grandes lignes de la création prochaine de Gourvy comics -

Je remercie tous les clients et amis qui ont déjà soutenu Gourvy comics par leur achats, petits ou gros, répétés ou occasionels. A vous tous , merci :luv: :merci:

J'espère démarrer cette aventure et la poursuivre durant de longues années
yeah, baby, yeah

:woot::woot::tuut::yo::tuut::yo::brocoli::brocoli: