Afficher un message
  #72  
Vieux 10/07/2008, 23h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=doop;788480]je fais des critiques parce que j'aime ça... Encore une fois, je ne prétends pas avoir la bonne parole, loin de là.
Je ne vois pas non plus pourquoi s'il y a dix commentaires positifs derrière une de mes critiques, cela empêcherait le onzième d'être négatif, c'est aussi trés bien d'entamer des discussions, je n'attends même que ça.

.......

je trouve trés réducteur et désobligent d'être réduit à un geek pro-continuité qui achète pour collectionner... Ca me navre car c'est totalmeent faux.

.......

Moi je n'attends rien de BUZZ.
BUZZ est un grand forum, un bon forum mais il restera ce qu'on en fait, moi j'ai l'envie et le temps et la motivation, je gagne quoi:
de spoints verts et des places au classement ?
Ne soyons pas hypocrites non plus, ca fait toujours plaisir. POINT.
Je me suis lancé un défi: faire des critiques hebdo, j'en avais l'envie, le temps et les encouragements que j'ai reçu m'ont incité à continuer, aprés, y'a parfois des semaines ou ca marche, ou y'a des réponses, d'autres non, mais j'estime que c'est aussi important de faire quelquechose de régulier.

......

Et pus j'ai de retours (même négatifs, plus je suis content, ca veut dire qu'on peut discuter..)
Et oui ca me fait paisir quand quelqu'un me demande des choses sur tel ou tel comics, et j'essyae toujours de lui répondre rapidement et poliment MAIS CE N'EST QUE MON AVIS.[/QUOTE]

Pareil, du moment qu'on discute du fond et non de la forme, je suis partant si le ton est cordial
les critiques, je les fais pour m'éclater, ce n'est pas la vérité inscrite dans le marbre (c'est juste mon avis et je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse) : libre aux gens de contedire ce que j'écris,lrtout c'est d'argumenter. si c'est trop long, zappez-moi
si je passe autant de temps sur buzz, ce n'est pas pour assouvir un narcissisme teinté d'égocentrisme : c'est pour me détendre et participer que ce soit avec des previews (personne ne met un flingue sur la tempe, j'ai le temps et l'envie de le faire car en plus c'est plus lisible avec les grandes images en bloc)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans