Discussion: Dites cheese!
Afficher un message
  #299  
Vieux 05/03/2024, 00h21
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 937
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je ne savais pas pour le lien avec Rich Buckler, merci pour l'info!
Pour moi, Pollard c'est avant tout son Iron Man contre Midas, dans le premier Strange que j'ai trouvé un jour. C'est ce qui m'a donné envie de courir au buraliste du coin voir s'il y en avait d'autres (les filles en bikini de Gene Colan qui attaquaient la Maison Blanche ont du aussi jouer un role )

J'ai trouvé une petite vidéo sympa où il en dit trop peu (sauf une anecdote sur Doug Moench qui m'a fait sourire):
https://youtu.be/kuM-MKzltP0

Par contre, j'ai l'impression qu'il dit qu'il a quitté les comics pour bosser en tant qu'agent d'une hotline parce que c'était mieux payé?! Je me trompe peut etre, mais on dirait de la pudeur. Est-ce qu'il est possible que Keith Pollard n'ai plus trouvé de taff dans les comics dans les années 90 parce que son style n'était plus à la mode et qu'il ait du prendre un job purement alimentaire? Ce serait invraisemblable…
Réponse avec citation