Afficher un message
  #54  
Vieux 04/11/2011, 18h17
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=doop;1215823]Si c'est pour retrouver des trucs mous du genou avec en plus GUICE aux dessins qui a perdu pas de son originalité depusi qu'il est de retour chez MARVEL .. BRef, un comics lisse et mou , non merci...

[/quote]

Concernant le dessin de Guice, il est justement expliqué, dans l'article de CBR, que son style sera très différent de ce qu'on l'a vu sur [B]Captain America[/B].
Et puis, faut pas charrier non plus : c'est un excellent dessinateur. Je sais bien que depuis peu Zircher a officiellement enterré tout le monde pour toi, mais descendre Guice... Où comptes-tu t'arrêter ?:p

Sinon, je me joins au choeur des enthousiastes pour cette série : je suis fan de Brubaker, de Guice, de Bucky, de Natasha, de spy-stories, de l'idée d'un personnage que tout le monde croit mort et qui est donc obligé d'agir dans l'ombre. Bref : :woot:!