Discussion: Savage Dragon #142
Afficher un message
  #5  
Vieux 06/01/2009, 14h39
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=Samo;860108]Euh... Quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé ?
jusqu'ici, Savage dragon, c'etait la serie qui sortait douuuuuuuuucement tous les mois et demie/ deux mois.
j'arrete de frequenter assiduement les jours de sortie durant novembre et decembre... Et le numero 145 sort, alors que je m'etais arreté au 138 ?!

Il s'est passé quoi, une faille temporelle ? Wally West dessine la serie ?

Maintenant, faut que je mette la main sur tous ces num manquants...[/QUOTE]

Tout simplement que Mister LArsen a "lâcher" sont boulot d'éditeur in chief pour se recentrer sur son taf d'auteur et du coup, il nous claque depuis 3 mois un # tous les 15 jours.
I a également laché le lettrage (depuis pas mal d'#!) et surtout soutraite maintenant les couleurs. Du coup, un # lui prend quand même moins de temps que par le passé ou il gérait tout!

Il rattrape son retard par rapport aux préco puis il reviendra sur un rythme plus normal afin de pouvoir se consacrer, en parallèle du dragon, à d'autres projets qu'il a du mettre en stad by depuis au moins deux ans!

Voili voilà!

Plus d'info au quotidien là: [url]http://www.savagedragon.com/[/url]