Discussion: Liste des Essentials
Afficher un message
  #764  
Vieux 10/09/2012, 11h11
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
ça y est, après moult hésitations (à cause du noir et blanc) j'ai enfin acheté mon premier Essential. L'aspect financier a été décisif (25 épisodes pour à peine 20 €).
C'est sur l'Essential Daredevil volume 1 que j'ai jeté mon dévolu (épisodes 1 à 25). Et bien, toutes mes appréhensions se sont envolées. Le NB n'a pas du tout gêné ma lecture, et je suis rentré dans les histoires avec autant de plaisir qu'en lisant des épisodes couleurs. Alors bien sûr certaines histoires sont un peu kitsch (les épisodes sont datés d'avril 1964 à février 1967) mais le côté rétro n'est pas pour me déplaire. Et puis, qu'est ce que c'est agréable de lire des comics qui ne sont pas décompressés ! Il m'est même arrivé plusieurs fois de reparcourir les pages précédentes pour vérifier que c'est bien un seul épisode que je venais de lire et pas deux ou trois tellement il se passait de choses en 20/22 pages.
Réponse avec citation