Discussion: 52 Cases 2011
Afficher un message
  #155  
Vieux 24/01/2011, 19h09
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 936
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Si je n'avais pas donné les crédits, je n'ose même pas me demander combien de joueurs j'aurais eu d'une part, et ensuite combien seraient venus râler qu'il n'y a pas d'indice etc. Qu'en gros c'était encore une case pour planter les nouveaux joueurs, un truc venu d'une publication obscure, pas mainstream et patati et patata. Et j'aurais fini par donner les crédits, en fin de compte ))))
Mais C'EST une case pour planter les nouveaux joueurs, un truc venu d'une publication obscure, pas mainstream et patati et patata!
L'idéal aurait été de donner les indices petit à petit en effet, tu avais de quoi nous tenir en haleine toute la semaine (parce qu'entre la colo et le lettrage typique d'Orzechowski tout le monde serait parti sur du Epic et autres), c'est dommage.
Réponse avec citation