Afficher un message
  #57  
Vieux 20/01/2013, 10h50
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 114
Bootman change la caisse du Fauve
[B]All New-Xmen 1-2-3[/B]
Ayant lu beaucoup de critiques sur ce forum et sur les autres sites, je me suis décidé à prendre cette série en priorité dans ma pile du mois pour avoir un avis.
Si je n'ai pas totalement détesté ces numéros je trouve qu'il n'y a pas non plus énormément de choses qui s'y passent. Le premier numéro est plutôt pas mauvais, présente bien le décors post-Avx et les actions de Cyclope (bon par contre le truc du x formé avec les bras c'est un peu nul nul et ça me fait penser au film "La Vague" mais bon). Le deuxième est plutôt très vide (wolverine sérieusement..il a fait UXF merde ses protections mentales c'est pas du pipi de chat faut arrêter..) et me fait dire qu'il faut arrêter de lire les news marvel les intitulés des previews car le spoil est partout. Enfin le numéro 3 est sans beaucoup de surprise où on voit un peu plus Cyclops et son équipe (par contre Magneto tu râles pour tes pouvoirs et pas pour ton meilleur ami mort?) et c'est limite si j'aurai voulu que le numéro 4 soit collé à celui ci parce que ressortir 4$ pour enfin voir la réaction des jeunes X-men ça casse les bonbons.
Donc pour résumé All New X-men c'est pas le chef d'oeuvre que beaucoup de gens disent, les numéros sont sacrément vides par moment et la série fait surtout figure d'intrusion dans WTX et ça peut agacer beaucoup sur le devenir de certains personnages après c'est pas non plus désagréable on aimerai pouvoir continuer à enchaîner les numéros (sans avoir à payer autant bien sûr) juste parce que le titre attire la curiosité.
Je vais essayer de continuer mais faudrait que l'auteur arrête de manipuler trop les personnages de WTX parce que ça fait un peu irrespectueux et "j'ai eu carte blanche donc je fais ce dont j'ai envie"