Afficher un message
  #42  
Vieux 14/06/2013, 11h52
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
STAR TREK INTO DARKNESS !!!!!!!
ABRAHAMS est un malin et a livré une bande annonce qui ne dévoile absolument rien de l'intrigue, car clairement, y'a du spoiler de dingue.
Les fans des vieux films et de la série TV vont clairement en avoir pour leur argent.

En fait un film a conseiller a tout le monde, mais si vous êtres un peu fan de l'univers FONCEZ. Il y a des clins d'oeils absolument monstrueux dans tous les coins et surtout, une révélation en moitié de film qui va vous donner la chair de poule.
Je suis un grand amateur de Star Trek mais je n'ai clairement pas aimé celui-ci. Je précise que j'avais apprécié le premier et le parti pris de relancer la franchise dans la continuité.
Mais je n'arrive pas à comprendre les critiques dithyrambiques que je lis un peu partout à propos d'Into Darkness. La révélation dont tu parles n'est clairement pas une surprise si tu connais un minimum l'univers. De plus, si tu n'es pas un "Trekkie", tu t'en fous complétement. Les références sont, à mon sens, toutes loupées.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation