Afficher un message
  #1176  
Vieux 26/04/2016, 19h30
Avatar de Man'Da-Rion
Man'Da-Rion Man'Da-Rion est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 4
Man'Da-Rion change la caisse du Fauve
[QUOTE=Kani;1654885]Ah ben merde, pour moi Kylo Ren c'était LE bon truc du film quoi. Le principe d'anti-Luke-Anakin qui sont du côté lumineux mais attirés par le côté obscur, là où Kylo a basculé du côté obscur mais est attiré par le côté clair, c'est une super idée. Le perso est intimidant en costume, bon acteur (même moche) sans, bonne caractérisation, super dialogues. Pour moi ça avait carrément marché, à l'inverse d'Ani justement.[/QUOTE]
C'est sans doute parce que passé La Menace Fantôme -et avant de devenir Darth Vader (le vrai, hein...)- Anakin est parfaitement insupportable. Tête à claque dans La Guerre des clones, il m'est juste sortit par les narines dans la Revanche des siths.
Vador était un personnage du Côté Obscur qui se sentait attiré par la Lumière. Sans l'assumer pleinement, il regrettait bon nombre de ses actes passés (d'ailleurs, c'est complétement ce qui le caractérise dans l'univers étendu, où on le voit constamment tirailler entre ses vrais idéaux, ses actes et ses ambitions).
Kilo Ren lui me fait vraiment penser à un adolescent en pleine crise, du genre "Ouais, vous pouvez pas me comprendre, je suis trop un rebelle. Je veux être un vulgaire mouton à suivre le Côté lumineux comme vous. Je suis un vrai "sith" (comprendre rebelle), moi. T'façon, vous me soulez, j'me tire. Allez ciao les vieux!"
J'imagine bien la scéne si il pouvait croiser Vador de son vivant : "Oh Seigneur Vador ! J'adore tout ce que vous faites, chuis votre plus grand fan ! Comment qui pètes trop votre casque ! Apprenez-moi à être aussi Dark que vous !":D

Mais je confesse, oui, l'acteur joue bien son rôle. Mais qu'on vienne pas me dire que ce type est le successeur de Vador, j'en ai les neurones qui se noient d'eux-mêmes dans l'alcool pour ne pas avoir à entendre ça.:non:
__________________
"Anung Ess, Anung Em-Esh... Anung Un-Rama."