Afficher un message
  #196  
Vieux 22/08/2015, 17h27
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
Je ne vois pas bien la différence déjà et en plus, ça ne fait pas du tout comme avant.
Ben tu as trois pages de résultats dans le premier écran et une seule page dans le deuxième. Lors de ma dernière visite sur Buzz vers 16h, j'ai fait "Marquer les forums comme lus" avant de partir, et maintenant j'ai trois pages de résultats avec "Derniers messages du jour" et juste une douzaine de messages avec "Derniers messages non lus".

La seule chose qui change dans les "Derniers messages du jour" après/"Derniers messages" avant, c'est la ligne supplémentaire "Les discussions ci-dessous n'ont pas eu de nouvelles réponses..." et le nombre de messages en gras, qui correspond maintenant vraiment à tous les messages non lus. Tu vois autre chose ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.

Dernière modification par michel ; 22/08/2015 à 17h40.
Réponse avec citation