Afficher un message
  #10  
Vieux 14/03/2014, 22h58
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Quelques news plus qu'intéressante concernant le prochain film:



Citation:
X-Men: Days of Future Past sort le 21 mai prochain dans les salles mais avec l'ouverture de l'univers des mutants au cinéma, Bryan Singer a de nombreux projets en tête pour le futur de la licence dont X-Men: Apocalypse qui verra le jour en 2016.

Le réalisateur s'est d'ailleurs entretenu sur son prochain film, dont il a déjà commencé l'écriture, avec les journalistes américains de Total Film :

"Nous allons nous attaquer à la notion d'anciens mutants, le fait qu'ils soient nés et aient existé il y a des milliers d'années. Mais ce sera un film contemporain, il se déroulera dans les années 80... enfin les années 80, c'est du passé ! J'ai du mal à me le mettre dans la tête ! Apocalypse sera le film X-Men qui verra le plus de destruction massive. Si on réfléchit bien, il y a un personnage et une histoire précise qui colle avec ce spectacle."

L'homme parle évidemment du personnage Apocalypse et avoue donc à demi-mots qu'il adaptera le crossover Age of Apocalypse pour son nouveau film. La première mouture de X-Men: Apocalypse sera d'ailleurs bientôt bouclée puisque l'homme a expliqué :

"Nous finissons actuellement l'écriture du scénario. Nous sommes presque prêts. Dan Harris, Michael Dougherty et Simon Kinberg sont dans l'immeuble en face de mon bureau et travaillent sur certains éléments en ce moment même. C'est génial d'avoir Dan et Michael de retour !"

Avec un film dans les années 80, Bryan Singer a ensuite évoqué la possibilité de revoir des mutants de la première trilogie :

"Je n'ai pas trop envie d'entrer dans les détails mais nous introduirons des personnages connus dans les films dans des versions plus jeunes. Ce sera sympa de montrer leur jeunesse au public. Pour moi, Apocalypse est un film qui va mélanger la saga future et passée. C'est vraiment un bordel parfois pour savoir si les choses sont en accord avec la continuité."
Mais Bryan Singer ne compte visiblement pas s'arrêter après Apocalypse et lui a été demandé s'il avait déjà prévu d'autres histoires sur les mutants :

"Oui, j'en ai et ça m'a ramené à l'époque où je faisais le premier X-Men. On veut toujours savoir où va un personnage et quel sera son futur. On peut toujours faire des suites. Mais pour ce film, les acteurs me disaient toujours "Qui est mon personnage ? D'où vient-il ?". Donc en tant que réalisateur, il a fallu écrire un background à ces personnages pour les acteurs. Ce n'est peut-être pas la bonne histoire, mais ça aide l'acteur à comprendre son personnage. Retourner dans le passé est très excitant parce que cela me donne une chance d'exploiter des idées qui me sont venues il y a une dizaine d'années."



Sources: Total-Film/Newsarama/Comicsblog


Les années 80... c'est cool ça vu qu'on va continuer à voir les mutants de la génération First Class. Je suis contente. Maintenant revoir des versions jeunes des mutants de la première trilogie est une bonne idée également. J'aimerai un retour de Jean Grey et de Cyke. J'aime toujours cette idée d'explorer le concept de premiers mutants (dieux? Aliens? Démons... .) En tout cas j'ai hâte d'avoir les premières informations durant le Comic-Con.
En plus il n'exclue pas d'autres films X-Men. C'est cool.

__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation