Afficher un message
  #15  
Vieux 16/02/2016, 14h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pour tout dire, je préfère nettement la qualité à la quantité. L'ennui c'est que maintenant, c'est difficile de prévoir une publication à l'avance, vu que la plupart des séries tiennent moins de 12 numéros avant d'être relancées lors d'un nouvel event.
Je pense qu'il va falloir réfléchir en termes de séries et non plus de "films" pour PANINI à l'avenir (l'échec de SHIELD et ANT MAN en est la preuve définitive).

Une revue composée de THOR, CAP, IRON MAN, HULK est pérenne quoiqu'il arrive.
Idem pour une revue X-MEN, vous trouverez toujours quatre ou cinq séries X à intégrer.
Après, je ne sais pas si c'est judicieux de faire des sortes de mag Hors Série équivalent à un TPB pour certaines séries un peu plus hasardeuses. Pas sûr que ca fidélise quelqu'un.

Envisagez vous une sorte de "retrait du kiosque" (je dis pas mais passer par exemple de 11 à 5 ou 6 revues me parâit nettement suffisant) et se diriger vers lalibrairie, qui semble avoir de plus en plus de fans ?

A voir, mais c'est clair que la stratégie PANINI, ca doit être carrément compliqué à mettre en place en ce moment.
Réponse avec citation