Afficher un message
  #2  
Vieux 31/01/2017, 11h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 266
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Styrke

Bonjour Urban
1:Earth 2 society es prévus?
2:Ainsi que aquaman, HELLBLAZER et doom patrol rebirth?
3:La sorti de martian manhunter new 52 en kiosque HS serai prévus?
4:Toujours zéro nouvelle sur le tome 2 de supergirl?
5: Le tome 2 de les archives de la suicide squad es pour quand exactement?
6:Çà serai super cool de votre part de sortir Justice league VS suicide squad directement en libraire ,vous en pensez quoi?
7:Allez vous sortir POISON IVY: CYCLE OF LIFE AND DEATH, en HS sa serait bien ou en NEMESIS?
8:Je voudrai vous dire que vous faite un boulot de fou donc merci a vous!!!!
Citation:
Urban Comics

Bonjour Styrke, Earth 2 society n'est pas prévu. Hélas rien non plus de mentionné dans le planning pour Aquaman, Hellblazer et Doom Patrol Rebirth. La sortie du tome 2 de Supergirl n'est pas non plus envisagée. Martian Manhunter en kiosque non plus. Le tome 2 des Archives de la Suicide Squad sortira cet été !
Je n'ai pas encore d'info pour Justice League vs Suicide squad, mais je ne doute pas une seconde que l'éditorial concoctera une sortie sympa pour l'évènement.
Poison Ivy rejoindra les nemesis, à plus long terme. Pour le moment nous n'avons pas encore suffisamment d'infos, mais c'est en tous les cas envisagé.
Merci Styrke
Source: FB
Réponse avec citation