Afficher un message
  #11  
Vieux 23/02/2017, 14h26
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ouais, dommage...
Ca m'énerve un peu quand même, la démarche est géniale mais ces prix écartent une bonne partie des fans de Tellos et de Wieringo.
Le comic book est une passion assez onéreuse à la base mais là, c'est un peu costaud quand même et les deux bouquins qu'il faut payer en même temps repussent encore plus une frange du lectorat de Wieringo/Tellos.
Au delà du "dommage" il y a aussi une grosse déception !
Ben c'est malheureusement une nouvelle tendance qui apparait de plus en plus. Les bouquins qui sortent pour un lectorat qui a des moyens, au détriment de ceux qui ne peuvent pas suivre. Je repense aux divers publications liées à Little Nemo, au Artist Editions etc.
Tant pis...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation