Afficher un message
  #13  
Vieux 25/02/2017, 23h20
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oui, de toute façon, pour ce qu'on y peut en effet ! Pour les Artist edition, je pense que de toute façon il y a des frais de fabrication qui peuvent plus ou moins justifier le truc, je n'en suis pas complètement persuadé, mais je peux l'envisager, pas de soucis. Pour revenir a ce qui me chagrine réellement dans tout ça (et qui n'a rien a voir avec le sujet, j'avoue) c'est pour des bouquins comme Little Nemo ou les strips de Tarzan par Foster, à 150 boules...
Quand tu vois la masse de boulot de restauration qu'il y a sur les strips publiés par Fanta ou Idw et que chaque volume de 300 pages et quelques coutent 40$, sur très beau papier, tu te dis que bon...
Il y a clairement un choix éditorial qui m'échappe...

Ensuite pour els Tellos, ben en effet, ça m'embete, car je serais super partant pour me récupérer les deux bouquins, mais le tout à 130 $ c'est comment dire...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation