Afficher un message
  #3  
Vieux 21/10/2006, 14h56
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par anteus
Etant moi-même second de cuisine et passionné un tout p'tit peu par les fourneaux (certains vous diront que ça brûle, quand on s'y approche trop près: c'est vrai!) je crée ce topic inutile pour savoir combien d'entres vous ont déjà un peu touché au domaine de la cuisine autre que le plat de pate traditionnel ou l'oeuf au plat.
Je sais que Thorn aime bien cuisiné (ouais je balance) alors hésite pas à nous en parler aussi mec, c'est intéressant.
Vas y balance !

C'est vrai que je m'occupe des repas (pas les midis en semaine), que j'aime ça. En fait, pas tout le temps d'ailleurs : chercher 1 repas différent et équilibré par jour, c'est fatigant. Les vacances scolaires, c'est pire : le repas de midi en plus.

Un fils de 16 ans, ça mange un peu, quand même...

Mais avoir le temps de fignoler un peu le WE, c'est sympa...

Ce soir : Poisson grillé aux épices indiennes, riz basmati et sauce au curry (faite maison oeuf corse).

Demain soir, plus simple : pot au feu.

Le secret d'un repas réussi : prendre le temps, surveiller les cuissons, utiliser de bons outils.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation