Afficher un message
  #65  
Vieux 03/04/2016, 12h40
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 986
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Pas pu résister ... Lu la version couleur hier soir ...

J' ai adoré, même si on est très loin du Lucky Luke habituel ...
Un bon moment de lecture, et un album qui va sûrement glaner des prix.

Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
... et pour l'humour, il faudra attendre la version de Bouzard!
Oh, de l' humour, il y en a, mais il y est distillé, pas étalé comme le faisait le génial tandem Goscinny/Morris.
Rien que le gag répétitif du tabac sur la 1ère moitié de l' album, puis sa solution, montre bien que Mathieu Bonhomme connaît ses classiques, et ce que Morris avait préféré faire vers la 50è aventure de Lucky Luke ...
Et pour le coup, on pourrait dire que cette BD est plutôt un album d' Unlucky Luke !

Je prendrai avec plaisir la version du Guillaume (Bouzard) où je m' attends à un déferlement d' humour !!
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation