Afficher un message
  #114  
Vieux 23/12/2013, 13h17
Avatar de Rant
Rant Rant est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 8
Rant change la caisse du Fauve
Tiens voilà le topic parfait vu que je vais vous parler d'un sport qui est méconnu, voir inconnu.

Il y de ça quelques années avec un pote on a décidé lors d'une journée enneigée de profiter de la poudreuse. Premier problème, on vit dans le nord. Deuxième problème on a pas de skis ni de snowboard.

Alors on a pensé au système D, on a pris des planches de skate et on a fait les cons dans le parc des sports à côté de chez nous. Maintenant chaque année dès qu'il neige on y va et on est pas les seuls à profiter des pentes autour des terrains de foot ou même sur le vélodrome.

Niveau matériel, ça coûte pas cher vu qu'il vous faudra juste une vieille planche de skate (facilement trouvable en braderie) et des vêtements chauds. Personnellement j'ai décidé de modifier un planche cassée en deux (je vous le disais c'est le système D) en vissant deux barrettes de bois sur la longueur et j'ai ensuite vissé au dessus deux rails en métal (pour placo)pour pouvoir glisser un peu plus droit.

Voilà donc, si vous n'avez pas les moyens de partir au ski cette année ce n'est pas une excuse pour ne pas en profiter.

Maintenant des snowskates sont disponibles à la vente mais vu les prix je préfère le DIY.
__________________
Pourquoi les super-héros ne s'en prennent-ils jamais aux vraies ordures?

http://parce-qu-on-est-des-geeks.com/

Mon topic de ventes!
Réponse avec citation