Afficher un message
  #2  
Vieux 17/03/2012, 19h47
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MOHRT
Voir le message

STRANGE 351 bis spécial origines
Jolie couverture Zembla(Lug/Semic) par Remy Bordelet.....pour découvrir à l'intérieur une histoire de ......Akim(Mon Journal)
Me voilà donc pour la 1e fois avec du Akim chez moi,n'ayant jamais été un fondu de pocket/fumetti....(j'ai du lire une vingtaine de Blek et Zembla dans ma vie,chez ma grand-mère qui ahetait ce genre de revues à mon papa et mes oncles dans leur prime jeunesse^^
Si je comprends bien,Zembla et Akim vivent dans le même univers?? et ce propos ne pose auun problèmes à leurs éditeurs respectifs??


Citation:
Posté par MOHRT
Voir le message

Strange 351:best cover ever!!

Un vrai régal de voir Phtotonik peint par Thomas Frisano! On y retrouve vraiment toute la magie et le talent de son père Jean^^

Donc,ça y est,L'Araignée Bondissante est devenu Spider-Fly;côté dessins,j'avoue avoir un peu de mal à savoir qui a fait quoi entre Reed et Scioli dans cette histoire

Bon,j'espère vraiment que ce mag repartira malgré tout ar quand je vois ce qui était prévu pour la suite,ça me désespère....je sais qu'on lira "Mikros et Photonik:l'ombre et la lumière" en album mais j'aurais adoré suivre cette série à l'ancienne,c'est-à-dire comme un feuilleton et en kiosques..

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation