Discussion: Walking Dead
Afficher un message
  #145  
Vieux 07/01/2017, 12h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Pas si simple non. Pour moi la baisse de régime de la serie vient justement de l'apparition de Negan. Elle ne s'en jamais remise ou alors sporadiquement. Depuis le saut dans le temps, j'aurais été Kirkman j'aurais développé la relation entre Carl et Negan qui promettait beaucoup (comme un second père pour Carl) mais las c'est à peine évoquer. En fait Kirkman se désintéresse de plus en plus de ses personnages qui sont tombés dans des caricatures d'eux même. Avec Alpha il y avait de quoi faire quelque chose d'intéressant sur la durée ... Mais non finalement.

Malgré tout la serie reste agréable à lire car pour nous, français, la publication en recueil uniquement et prêt de la sortie US en fait un super feuilleton. On est clairement dans une lecture plus automatique qu'avant mais qu'importe, c'est bien fait et donne de bons moments de plaisir. Je suis assez sévère mais il me semble honnête avec la série.

Je reste persuadé que Kirman s'est enfermé dans sa grande idée : en faire une serie sans fin. Du coup on ne voit pas ce qu'il se passe dans le reste du monde, aucun plot sur des tentatives de résoudre ce peut etre virus, toujours autant de zombies alors qu'il y a moins de naissance .... En fait autant de pistes qui pourrait relancer la serie, lui donner une autre ambition.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation