Discussion: Cosmique
Afficher un message
  #24  
Vieux 09/01/2017, 14h40
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
100% MARVEL : HOWARD LE CANARD 1

Sympathique mais pas mon style d'humour. Je trouve cela forcé. Pas de chèque en blanc pour ma part à Chip Zdarsky et une utilisation un peu trop importante du reste du Marvel Verse (les GoG je n'en peu plus) mais parfois sensé (le méchant de service, la nouvelle copine de Howard ainsi que Miss Hulk). Je n'ai pas rigolé du tout à la façon d'abaisser et tourner en ridicule Peter Parker/Spider-Man.
En fait, comme en plus tout s'enchaine, il me manque le plus important : la background. Qui est Howard, c'est quoi son but ? ses projets ... tout cela m'a semblé assez vague.

Je reste perplexe. Il y a clairement un truc qui m'échappe devant les bonnes critiques (attention ce que j'ai lu me semble supérieur à bien d'autres séries Marvel). Je ne pense pas repartir pour la suite.
Justement, je me demandais si ça en valait la peine....

C'est de l'humour à la Deadpool ou à la Silver Surfer?

D'autres avis?
Réponse avec citation