Afficher un message
  #7414  
Vieux 03/04/2017, 11h50
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 365
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
C'est pas mal Feuds. La première saison de cette série anthologique signée Ryan Murphy se concentre sur la célèbre inimitié entre Joan Crawford et Bette Davis qui culmina sur le plateau de "What ever happened to Baby Jane ?" de Robert Aldrich en 63. Jessica Lange (qui a pris cher niveau botoxage) joue la première. Susan Sarandon (toujours aussi sexy), la seconde.
Bon, j'aurais plusieurs réserves: Jessica Lange en tête: avec sa face en plastique je la trouve très loin de la prestance de son incarnation, en plus d'avoir une apparence anachronique. La seconde sera Albert Molina qui joue un Aldrich tout effacé et en retenue. Peut-être le cinéaste était-il ainsi mais à voir ses films, je me serais attendu à un fou furieux. Ce n'est pas le cas ici. Sûrement pour ne pas faire de l'ombre aux deux protagonistes principaux.
Bon, j'en suis au 3, il en reste 5.
Vu mon intérêt très relatif (euphémisme pour ne pas dire que je ne les aime pas) pour Joan Crawford et Bette Davis, faudra vendre la série avec plus d'enthousiasme pour que je m'y intéresse.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation