Afficher un message
  #24  
Vieux 24/03/2017, 23h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=watchblue;1705398]Je viens de lire le civil war extra 2 consacre au caid suoer bonne mini serie bon scenar desssins vraiment bons dans le style du perso et superbe caid
[/QUOTE]

Tout le contraire. Comme j'aurais aimé apprécier cette série. Très attiré par Matthew Rosenberg qui m'avait enthousiasmé avec [I]We Can Never Go Home[/I] je n'ai rien retrouvé de son écriture dans ce Kingpin du pauvre. Déjà cela commence en plein civil Wars II avec des personnages qui ne ressemblent plus à ceux que j'ai connu : marre de voir un hawkeye abruti avec des bouts de sparadrap sur la figure, marre de voir une madame masque qui se fait arrêter dans la rue alors que dans Iron Man elle est insaisissable, marre de voir tout le monde devenir plus ou moins un Inhumans (Janus m'est antipathique), marre de lire des histoires sur des personnages (héros ou vilain) ridiculisés en permanence. Allez on dira que Rosenberg a une idée pas si mauvaise en plein CVII. Mais ensuite je n'ai ramais eu l'impression de lire quelque chose sur un personnage étant The Kingpin. A la rigueur un truand de bas étage, plus malin que les autres qui essaye de se faire sa place au soleil et qui y arrive, oui. Mais pas le Kingpin de l'univers Marvel. Graphiquement pas ma tasse de thé non plus. Je ne trouve pas cela adapté au personnage (à moins que l'on prenne le raccourci suivant crime=sombre=crade=indé). Parfois des planches "indé" sympathiques mais par forcément adaptées au récit et qui au bout d'un moment m'ont lassé. Je n'ai pas vu un récit sur le Kingpin. Très grosse déception alors que j'y croyais.

Le dernier récit étant trop verbeux et n'adhérant pas (Rhodey était noir, donc récit que sur des personnages noirs) , j'ai passé rapidement.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI