Afficher un message
  #212  
Vieux 18/08/2008, 17h47
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 202
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
le premier arc de bru sur les sh'iars étaient plutôt très bien j'ai trouvé.
Maintenant on peut toujours comparer ses différents boulots, je n'ai pas l'impression qu'il soit significativement moins bon sur les X-men que sur cap par exemple.

Je m'explique. Sur cap, il est servi par des artistes dont le style convient parfaitement à l'univers et au personnage qu'il décrit. Il n'empêche qu'il fait quand même des arcs très longs ou il prend carrément son temps et ou sur certains # il ne se passe pratiquement rien.
Mettez lui un Larroca sur ce titre et je pari qu'on pourrait presque inverser les éloges. A contrario, si Eaton avait fait les deux premiers Arcs de Bru sur Uncanny, je suis persuadé que ça serait largement mieux passé.

Sur ce titre, je trouve qu'il rempli parfaitement son rôle en utilisant-comme il le fait sur ses autres titres d'ailleurs- le backround des persos et de l'univers...après, que l'on apprécie peu ou pas ses dessinateurs, c'est un autre débat
Réponse avec citation