Discussion: Weekly DC
Afficher un message
  #3  
Vieux 23/01/2010, 09h40
Avatar de Sam4402
Sam4402 Sam4402 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 3
Sam4402 change la caisse du Fauve
[IMG]http://dccomics.com/media/product/1/3/13793_180x270.jpg[/IMG]
[B]The Outsiders[/B]

Nouvelle ère ! Dan Didio à l'écriture !!
Mon oeil
Dan aurait du se contenter de diriger DC sans trop de cafouillage (il s'en sort pas mal depuis Blackest Night).
Pour être une nouvelle ère ça l'est, vu que je ne reconnais plus rien de l'univers des Outsiders. Un Geo-Force complètement out of charachter, que dis-je, il n'est plus question de GF mais de sa majesté le prince Brion. Le reste de l'équipe quasi absent, mis à part la Tatsu, très bizarre, méconnaissable. Le seul truc qui vaut le détour, c'est l'identité du kryptonien vaguement dépeint sur la couverture (et tant médiatisé dans les sollicitations), j'avoue que ça m'a arraché un cri de stupeur. Seulement, avant d'arriver à ce cri de stupeur, j'ai du passer par des soupirs et des soupirs... et je ne parle pas des dialogues...
Le dessin n'est pas là pour rattraper le coup. Je ne m'y connais pas en artistes, mais celui-ci n'est définitivement pas ma tasse de thé, je reconnais à peine les personnages...
C'est vraiment dommage car les Outsiders sont vraiment l'une de mes séries préférées, et ne m'ont presque jamais déçu jusqu'ici.

[B]Conclusion [/B]: Soit c'est une blague de DD, soit on va attendre le 27 pour le déclarer complètement incompétent.