Afficher un message
  #114  
Vieux 25/09/2013, 10h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dark Horse

Dream Thief #5 : une excellente mini qui se fini sur un petit bémol. La vrai soucis de ce comics est qu'il nous avait habitué à un rythme feuilleton où chaque épisode nous présentait une nouvelle aventure, ce dernier numéro casse ce rythme pour revenir sur les intrigues lancées dans le #1. Ainsi on en retrouve plus la même saveur qui faisait le charme de ce titre, adieu le fantastique pour revenir à une enquête plus terre à terre. On peut se consoler quand à la fin du single Dark Horse nous annonce que le titre reviendra dans l'avenir, je serai au rendez-vous si c'est pour lire ce qu'on a eu de l'épisode #2 à #4, si le virage est trop important je crois que je vais rester sur ma petite déception. Les fins présentées prévoient une exploration de la mythologie du masque et de ses porteurs, si ça va dans ce sens Dream Thief ne pourra qu'en sortir grandi, car sans le masque et les situations qu'il entraine on perd de l'intérêt à la lecture, et c'est bien là le point faible de ce #5.
Réponse avec citation