Afficher un message
  #65  
Vieux 27/01/2015, 18h15
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Hey Guys ! ! !

Mon prochain billet sera pour la première semaine de février, donc dans une semaine quoi ^^.

Je viens de sélectionner une de mes dernières relectures comme seconde critique pour ce billet, ce sera ceci



Flash par Grant Morrison et Mark Millar.
Le héros à 75 ans depuis cette année, donc je eux déjà vous dire qu'il y aura un billet consacré au personnage avec plusieurs reviews dont une de mes premières lectures du personnage. Je ne sais pas encore pour quand ce sera, je pense fin février ou plus tard, je dois déjà récupérer l'un des comics en question qui est chez mes parents.

La première sera bien entendu cet omnibus:

Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Dans ma prochaine chronique, la première critique concernera X-O Manowar Classic Omnibus Vol 01



Maintenant il y aura une troisième critique et je veux vous laisser le choix.
Je propose trois solutions
Je peux vous proposer une review de l'intégralité de la série actuelle Harley Quinn avec les numéros spéciaux et tout.
Je peux aussi vous proposer une critique de l'intégralité de la série actuelle pour Black Widow.

Ou bien

Je vous laisse le choix. Vous me proposer une série, un one-shot, un run, bref ce qui vous tente d'un personnage ou une équipe qui sera par contre un personnage féminin de votre choix (je dois encore vous donner la review de l'omnibus Lois Lane, mais cela arrive) ou bien d'une scénariste, place aux femmes ^^ si vous optez pour une scénariste, bien entendu le personnage peut être masculin car ce serait restrictif sinon ^^.
Je vous laisse le choix car c'est vous qui me lisez et qui me donnez envie de faire des critiques. Cela peut-être une série actuelle ou non.

Voilà, merci par avance pour vos suggestions, vos idées et surtout tuus les gentils messages que vous m'avez envoyés en ce qui me concerne mes critiques. C'est vraiment gentil et plaisant de savoir que les gens vous lisent.

Bisous Bisous
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation