Afficher un message
  #24  
Vieux 11/07/2016, 21h31
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
C'est la Aspen exclusive.
Je ne sais pas ce qu'il en est des droits des oeuvres de Turner (je pense que c'est sa mère qui doit en avoir hérité), mais en tout cas c'est Steigerwald qui gère Aspen et donc ce qu'il a produit. C'est un moyen pour eux de pouvoir sortir des illustrations de personnages ne leur appartenant pas et pour le major de sortir des illustrations qui ne leur appartiennent pas.
Bon faut pas se leurrer, on se doute qu'Aspen ne va pas très bien (c'était déjà le cas du vivant de son créateur), survit plus qu'autre chose et qu'il faut capitaliser sur ce que Turner a produit de son vivant ce qui fait qu'on a des inédits qui sont en fait de simples sketchs vus dans des artbooks déjà. Mais là on y va un peu trop. Limite Steigerwald ne coloriserait pas je préfèrerai car le dessin serait tel quel, brut. Et oui en plus le retoucher pour coller au film c'est vraiment limite.
Moi j'aimais assez Turner (malgré ses défauts) et j'aime bien le coloriste mais ça en devient hideux.
Ils en ont sorti une aussi pour JLA Rebirth d'ailleurs.