Afficher un message
  #17  
Vieux 30/07/2005, 15h08
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Vous ai-je dit que le principe des pin up m'agaçait?
Pour moi, un personnage de bande dessinée n'a d'existence que dans la séquence.
Une pin up, ca ne bouge pas, c'est sensé faire joli, mais c'est bon pour les chanteuses pour ados ou Bela Lugosi, pas pour des personnages de BD. Ou alors ils sont morts.

C'est pourquoi, en grand méchant, j'ai voulu pervertir l'exercice. Si on parle de pin up, c'est qu'on accroche, qu'on punaise, qu'on orne son salon, sa chambre à coucher, ses toilettes, ou sa cabine de camion. Ou pourquoi pas, comme une collection de papillon, une salle d'exposition de ses collections.
A chaque concours de pin up, je répondrai de la même façon. Et je dépose le procédé.



J'ajoute que j'avais un autre concept, mais j'ai eu plein d'autres choses à faire ces temps ci. Je vous le proposerai , mais sans limite de temps. Ne m'en tenez pas rigueur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fantastiquepinup.JPG
Affichages : 243
Taille : 119,7 Ko
ID : 751