Afficher un message
  #3  
Vieux 08/12/2005, 09h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ben le principal avantage que je vois c'est que tu dessines en profitant des outils informatiques, directement ! c'est a dire que tu as le fameux Ctrl Z, la gomme qui peut même gommer la gouache ! Tu n'as plus a passer par le scanner donc plus rapide etc.
Par contre et c'est la que se pose le probleme a mon niveau, c'est que ça se maitrise peut etre moins facilement qu'un bon vieux criterium, qu'il faut quand meme une certaine periode pour te faire la main, et que du coup ca n'a plus rien a voir avec le côté contact avec le papier etc.

Je me sert principalement de ma tablette graphique pour les mise en couleur en fait, et sur ce plan c'est vraiment très pratique.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation