Afficher un message
  #17  
Vieux 17/08/2015, 23h09
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Non ce n'est pas pris en compte si tu utilises plusieurs machines, c'est un cookie sur la machine qui garde la date de la dernière visite. Si on revient en arrière tu feras la test et tu verras. Tu te connectes sur 2 machines en même temps pour créer le topic. Tu reviens 2 heures apres, tu lis un topic sur une machine puis tu vas sur l'autre, il sera en non lu.

Sinon dans le "derniers messages" il y a ça maintenant :


"Les discussions ci-dessous n'ont pas eu de nouvelles réponses depuis votre dernière visite mais elles contiennent toujours des messages non lus."

C'est du à la nouvelle conf.

En fait, votre truc, c'est que vous n'utilisez que derniers messages et du coup vous ne savez pas où se trouve les topics ? C'est ça votre soucis avec la nouvelle conf ? Ne pas retrouver les messages dans lesquels vous venez de poster dans ce menu ?

Moi qui pensais que cette fonctionnalité allait ravir tout le monde. Tant pis Je continuerai à galérer à suivre les discussions...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation