Afficher un message
  #2  
Vieux 12/02/2013, 19h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[SIZE="5"]Les série à suivre :[/SIZE]
[B]New Avengers (3 lus)/Avengers (1lu et attends en TPB)[/B]
J'avoue j'ai aimer les deux. Au vu des dessins j'ai choisi d'attendre le TPB pour avengers mais ses liens avec new vont surement me forcer à revoir ma position.
Hickman me plait bien plus que sur FF et j'ai l'impression de revoir les Vengeurs d'avant.:merci:

[B]All New X-men (7 lus)[/B]
J'aime autant pour le dessin que le scénario. Moi Bendis me plait bien plus que ses vengeurs. Certes ses lents mais ça place ses billes, et c'est du bon x-men a égalité avec Wolverine & the x-men

[B]Fantastique Four (3 lus)[/B]
Pour l'instant perso j'aime beaucoup le coté famille et voyage qui traine dans cette série, et je reste avec joie, ce qui me surprend. Parce que ni Byne, ni Hickman ne m'ont fait accrocher longtemps sur cette famille fantastique ^^

[SIZE="5"]Série à Potentielle[/SIZE]
[B]Uncanny X-force (1 lu)[/B]
J'ai été agréable surpris par se titre dont je n'attendais rien. Graphiquement ou dans son histoire. Je pense qu'elle peut faire une bonne série.

[SIZE="5"]Mi deception[/SIZE]
[B]Young avengers (1 lu)[/B]
J'ai pas été convaincu par le numéro 1, à voir. Les dessins sont parfois juste et pour le scénario. Le second numéro me fera choisir de rester ou non.

[SIZE="5"]Pas plus.[/SIZE]
[B]Iron Man[/B]
Ni les dessins et le scénario ne m'ont plus.

[B]Deadpool[/B]
Même chose, ni le scénario ni le dessin m'ont plus.

[B]Superior Spider Man[/B]
Ca m'a beaucoup plus au début mais la fin était pas terrible et ne m'a pas donner envie de rester. Dommage les dessins était de qualité.

[B]Uncanny X-men[/B]
Le numéro 1 était pas bon ni en dessin, ni au scénario. j'ai laissé tombé.

[B]Avengers Arena[/B]
Pas aimer du tout se coté battle royal avec les jeunes qui méritait mieux.

[I]Pas lu :[/I] Thor-God of Thunder, Captain America, A+X, X-Men Legacy, Thunderbolts, Cable and X-Force, Savage Wolverine, Fearless Defenders, Indestructible Hulk .

[I]Séries à venir :[/I]
Uncanny X-Men (je prendrais pour essayer, j'aime mieux bad cyclop que cyclop boy scout)
X-Men (j’essaierais )
Guardians of The Galaxy (Sans moi)
Nova (Sans moi)

Dernière modification par Slobo ; 13/02/2013 à 11h34.