Afficher un message
  #2552  
Vieux 30/10/2016, 21h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
coup de coeur pour (j'espère) un futur prix nobel de littérature : Autoportrait de l'auteur en coureur de fond de Haruki Murakami

Titre intrigant, je ne savais pas à quoi m'attendre de la part de l'excellent Murakami. Encore un univers bizarre ou à la limite de l'étrange ? Et bien non j'ai découvert que l'écrivain japonais pratique la course de fond (marathon et triathlon) depuis de nombreuses décennies. Et à travers ce livre il nous livre ses réflexions sur sa vie, son métier d'écrivain, quelques vérités et cela à travers le Murakami avalant les kilomètres à travers le monde. Passionnant, reposant et surprenant.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation