Afficher un message
  #22663  
Vieux 09/01/2017, 22h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ales Kot n'est certainement pas un artiste consensuel (tant mieux) mais en ce qui me concerne il fait depuis quelques jours partie des scénaristes actuels les plus intéressants à suivre.

Material est moins directement mind-blowing mais très chouette aussi.
Je vais enchaîner maintenant avec Zero et puis peut-être aussi avec l'une ou l'autre de ses marveleries.
En attendant de recevoir le premier TP de Zero, j'ai terminé les quatre numéros de MATERIAL de Ales Kot, tous dessinés par Will Tempest. Beaucoup de références (mais surtout sur les passages avec le maitre de conférence), pas forcément toutes accessibles (mais on y parle quand même de Jack Kirby ou des Beatles) mais Ales Kot a le plus que mérite de nous obliger à nous interroger sur l'état du monde et ses habitants à travers des portraits d'américains assez ordinaires quand on y pense. Car oui une actrice dans la panorama américain l'est. De même que ce qui tourne autour de Guantanamo ou du racisme désormais ordinaire des policier blancs envers les noirs des banlieues. Il faut savoir prendre ce qui nous intéresse (belle digression sur les oeuvres d'art que l'on croit connaitre sans l'avoir réellement vu), prendre son temps et surtout du recul. Histoire très intéressante, récit assez politisé (tendance gauche) Material est la dernière participation de Ales Kot à l'univers des comics. Lecture forcément différente.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation