Afficher un message
  #3097  
Vieux 23/05/2016, 08h53
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 202
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
J'ai trouvé Looser en BD vraiment bon (pas vu le film ) avec Jock qui est vraiment efficace tout comme Wilson. L'histoire de Diggle forme un tout cohérent avec une fin

Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Hello les amis,

J'ai besoin de votre avis: grand amateur des GL de Johns et de Tomasi je me demande ce que valent les auteurs qui vont les suivre (j'ai juste testé Bedard que j'aime bien sur d'autres titres mais qui ne me convainc pas du tout sur GL Corps et New Gardians)
Bah comment dire....le sence of wonder et le bigger than life qu'avaient su insuffler Johns& Tomasi n'est clairement plus là. Intrinsèquement ce n'est pas mauvais (quoique) mais ça n'a jamais vraiment décollé. La reprise est rentrée dans le rang et est à rangée dans le carton des dispensables.
Réponse avec citation