Discussion: Critiques VO mai 2015
Afficher un message
  #246  
Vieux 14/12/2016, 18h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
MATERIAL #1 (Ales KOT / Will TEMPEST)

Je n'ai rien compris. Rien compris où Ales KOT voulait en venir, rien compris au pourquoi de chaque histoire, rien compris à la théorie du début. Les trois histoires (un prof de fac blasé, une actrice camée et has been qui se voit offrir le film de sa vie, une sombre histoire d'émeute raciale) ne m'ont pas passionné et j'ai trouvé cela très froid, presque sans âme. C'est dommage que pour un premier numéro Ales Kot ne soit pas plus démonstratif car on termine le comics en se disant que l'on a lu un truc surement ambitieux mais sans voir le fil directeur. Je continue à avoir du mal avec ce scénariste qui n'est pas mauvais semble t il, mais qui ne me convient pas. Graphiquement c'est trop indé pour moi. Je n'ai pas été séduit par l'approche minimaliste de Will TEMPEST.

J'arrête déjà là. Je verrais comment lé série évolue pour éventuellement la suivre en TP.
Comme pour ZERO, nouvelle lecture d'une série de Ales Kot. Là encore je change d'avis même si cela reste rude et âpre comme approche pour un premier numéro. J'avais confondu deux histoires : celle sur l'émeute raciale et celle sur le retour de Guantanamo. Comme quoi y revenir n'était pas inutile. Au calme j'ai apprécié l'engagement du scénariste. Je sais que cette série c'est arrêtée prématurément, je vais voir si l'ensemble forme quand même un tout.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation