Discussion: Le Bouffe-Univers
Afficher un message
  #32  
Vieux 21/12/2011, 20h59
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
Donc voila, c'était Le Bouffe-univers.
Je remercie les forumers pour les encouragements, notamment Thoor et Grogramane.
ça fait maintenant quelques temps que je n'écris plus rien, je ne sais pas trop pourquoi...
Pourtant je me dis que ce récit mériterait quand même qu'on le retravaille, étayer largement les chapitres pour renforcer l'univers et les personnages, écrire une vraie fin qui pue pas la merde, bref la transformer en petit roman à la place d'une grosse nouvelle. Mais moi j'y arrive plus trop en ce moment, donc mon idée un peu folle est que si cela branche quelqu'un, qu'il la retravaille dans son coin ou en collaboration avec moi et ensuite on l'envoie à un éditeur sous nos deux noms.
je sais que ça paraît compliquer à mettre en place, que le style de la nouvelle est particulier et que cela peut être casse-gueule, mais bon, pourquoi pas ?
j'ai une autre nouvelle, plus courte, qui dans mon esprit ce passe dans le même univers, ça peut donner des idées...
voila, faites moi signe si le projet vous intéresse.
Réponse avec citation