Afficher un message
  #8  
Vieux 26/09/2012, 13h02
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Pour DHP y'a un peu de tout :
- des histoires complètes en plusieurs parties, ça peut être 3, 4 (comme pour Criminal Macabre) voir 10 parties.
- des mini histoires qui se tiennent en 8/9 pages.
- des previews un peu plus longue qu'habituellement (relativement rare et tant mieux car c'est quand même ce qui est le moins intéressant)
- des histoire en quelques parties qui ne forment pas une histoire complète mais formeront le #0 de la série (comme pour Resident Alien)

Bref un peu de tout. Alors je sais que certains se plaignent du coté un peu fourre-tout. C'est pas forcément faux.
Maintenant moi j'y trouve mon compte, ça permet de lire pleins de chose différente, que ce soit dans l'écriture ou le dessin, de se faire un avis avant de préco lorsqu'il s'agit pas d'histoire complète, etc.
Après suivre une série avec à peine 10 pages par mois ça fait pas beaucoup, c'est pas évident de bien se rappeler ce qu'il s'est passé précédemment. Du coup j'y reviens souvent une fois qu'elles sont finies pour les lire ou relire d'un coup.

Donc est-ce que cela vaux la peine ça dépend de ce que tu cherches ;)
J'avoue que si le prix était un peu plus bas ça serait pas un mal, mais malgré tout lorsque j'ai réduit mon budget VO j'ai même pas envisagé d'arrêter ce mag.
En plus ça fait une collection de cover assez sublime je trouve. :huhu: