Discussion: Savage Dragon #219
Afficher un message
  #9  
Vieux 11/01/2017, 17h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Pourquoi faire ? Que l'éditeur se plante encore ? Savage Dragon a déjà eu sa chance deux fois en VF dont une très bonne édition de la part de Delcourt et cela a été un bide. Le public français n'est pas intéressé, c'est comme cela. La série me semble en plus datée et avec trop de numéro pour un public qui consomme vite (trop vite), surtout des personnages emblématiques, si possible car ils sont uber cool sur écran (petit ou grand) et avec des dessins très modernes.

Bien sûr pour les connaisseurs cela serait très bien, mais le but d'un éditeur est de vendre ...

J'en suis le premier résigné (d'où le fait que je prends en VO).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 11/01/2017 à 17h20.
Réponse avec citation